Airomex - Neutralisation des odeurs

Neutralisation des odeurs

Des odeurs se créent dans nos vies, généralement sans que nous soyons en mesure d'avoir un effet direct sur elles. Ainsi, par exemple, en plus des odeurs corporelles humaines, les tapis, les meubles, les matières plastiques, etc. constituent des sources importantes de génération d'odeurs.

Les «substances malodorantes» désignent ainsi toutes les odeurs désagréables et potentiellement mauvaises pour la santé. Ce sont des éléments constitutifs de la structure biologique. Malgré leur composition très différente, elles sont principalement constituées d'un certain nombre de petites molécules.

Les molécules Airomex à base d'extraits d'origine végétale, obtenues à partir d'un dérivé de bétaïne, se lient aux molécules des odeurs gênantes. Le résultat est une sorte de «sel neutre» et une neutralisation définitive des mauvaises odeurs. Il s'agit d'un processus biologique naturel, absolument sans danger pour les humains et les animaux.

La glycine, dérivée du cholestérol naturel et de la bétaïne, est fabriquée à partir de sucre (fructose et sucre de maïs) et est donc entièrement issue de matières premières naturelles.

     

Les types Airomex® en général

L'inimitable airomex® est fabriqué à partir de quatre substances de base qui se distinguent les unes des autres par leur type d'action. Elles sont en effet adaptées aux différentes molécules odorantes.

Les types de base sont:

     

Mélanges airomex®

Dans certaines situations, une seule variante d'airomex® ne suffit pas. C'est pourquoi nous proposons également des mélanges de différents types.


Ces mélanges sont spécifiquement adaptés aux problèmes rencontrés et ont donc une action très ciblée. Ils conviennent particulièrement aux zones à problèmes récalcitrants, comme par exemple en cas d'incontinence. Les mélanges sont livrés en quantités plus importantes sur demande.