Client soin

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Nos visiteurs et le personnel sont du même avis: «Ces systèmes et la neutralisation des odeurs ont résolu nos problèmes d’odeurs!»

Les impressions visuelles peuvent être effacées par des odeurs négatives. La prise en charge, la sympathie et les soins reposent en grande partie sur le ressenti positif de l’atmosphère d’un local. Si ce ressenti est entaché par de mauvaises odeurs, les visiteurs sont incommodés et raccourcissent la durée de leur visite à cause des substances négatives présentes dans l’atmosphère. A base de fructose (bétaïne), « Airomex® » permet de neutraliser de façon unique et efficace les odeurs et de prévenir la formation de nouvelles odeurs désagréables. Le choix qui consiste à transformer les molécules des odeurs négatives permet de ne pas se contenter de les masquer. L’air ambiant est renouvelé et enrichi discrètement de substances odorantes positives.

Les substances positives qui proviennent d’huiles essentielles naturelles ont un effet positif sur le mental, mais contribuent également à réduire sensiblement virus, bactéries et microgermes. L’air que nous respirons est donc plus sain et en plus, la durée des congés de maladie est sensiblement réduite. Les études prouvent que cette baisse peut atteindre 30 pour cent. Ce n’est pas important seulement dans le secteur des soins, mais dans tout lieu où se rencontrent les gens.