Technologie

Les voitures et produits techniquessont achetés par des personnes éprouvant des émotions!

Les substances odorantes (parfums) et les odeurs ont un effet direct sur le système limbique (le bulbe olfactif) et sont ainsi donc directement liées à notre comportement. Elles déterminent nos goûts et aversions, peuvent nous effrayer ou nous mettre dans l'ambiance. Les produits techniques sont également concerné! Nous savons qu'un client (un être humain) préfère la plupart du temps acheter auprès d'autres êtres humains. Les facteurs de confusion provenant des produits techniques et de leurs émanations peuvent nuire considérablement à la réussite de la vente.

Le traitement de l'air (élimination des odeurs dérangeantes et enrichissement de l'air purifié avec des substances odorantes incitant à la vente) peut les neutraliser et constitue un outil de marketing qui ne doit pas être sous-estimé – même dans le secteur technique. Les parfums agissent même à faible concentration sur notre subconscient et notre comportement. Avec les systèmes de purification de l'air en 3 étapes d'Air Creative, l'air est enrichi en-dessous du seuil de perception à l'aide de substances odorantes. Des études indépendantes récentes menées par différentes universités sur les systèmes Air Creative l'ont déjà prouvé!

Il s'agit en particulier de réduire l'appréhension ressentie lors de l'entrée dans un espace ou une entreprise, ce qui donne en retour:

Création d'une ambiance agréable

Amélioration de l'expérience d'achat

Augmentation de la propension à acheter et à consommer

• Fidélisation de la clientèle par le biais du «Corporate Smell»

Motivation accrue des employés

Amélioration de la concentration et de la réceptivité ainsi qu'un temps de présence plus long dans l'entreprise

Plus grande disposition à parler

• Solution aux problèmes fumeurs/non-fumeurs

• Élimination des mauvaises odeurs de toutes sortes

• Promotion de la créativité

• Réduction du taux d'erreur (par exemple à la caisse)

• Réduction des congés de maladie du personnel

• Plus de bien-être et de disponibilité chez les clients et les employés