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Notre monde de la clientèle

Notre monde de la clientèle est aussi complexe que l'être humain en tant que soi individuel. Pratiquement personne ne peut résister à l'univers émotionnel créé par les perceptions olfactives. Découvrez un aperçu des différences et des défis que nous rencontrons tous les jours.

Chacun d'entre nous, que ce soit dans la sphère privée, le commerce ou les loisirs, connaît les différentes formes de l'environnement olfactif.

Les perceptions névralgiques

Nous ne pouvons pas nier les différences existant entre les perceptions névralgiques individuelles. Ce point de vue suppose différentscritères de reconnaissance.

Zones à problèmes

Les zones dont personne n'aime parler, mais qui affectent toujours le bien-être. Les zones à problèmes sont des impulsions d'avertissement qui mettent une personne mal à l'aise et qu'elle préfère laisser de côté. Ceci laisse une impression de fuite ou d'agression.

Zones de valeur

Les zones de valeur sont sensées créer l'image que nous voulons refléter à l'extérieur. Soutenir la qualité des produits ou des installations, et augmenter notablement le bien-être général. Ceci pour le bien-être de tous (visiteurs, résidents, personnel et clientèle)!