vente & monde d'expérience

Éveil des émotions sur le point de vente/point d'intérêt par l'air ambiant

Bénéficier d'offres intéressantes en matière d'étendue de la gamme de produits et de qualité va de soi pour la plupart des consommateurs d'aujourd'hui. Exemple: Pour un rayon fruits et légumes il faut évidemment proposer davantage – et notamment une  atmosphère adéquate. Le consommateur doit se sentir bien. Il doit être stimulé émotionnellement – parce que la décision d'achat ne se prend pas seulement dans la tête.

Un effet durable impliquant tous les sens!

La forme traditionnelle de communication de la marque se heurte de plus en plus à ses limites. Chaque jour l'offre du marché s'enrichit de nouveaux produits et de nouvelles marques. Avec le nombre croissant de marques, de plus en plus des mesures de communication sont lancées sur le marché cible.  Le résultat est une surcharge d'informations. 

Le consommateur est littéralement submergé d'informations. Cela conduit à une baisse de l'efficacité de la publicité, puisque le consommateur n'est plus en mesure d'assimiler les nombreuses informations. Parce que la plupart des entreprises se contentent encore de moyens de communication classiques, de nombreux concepts échouent sur le marché.

La vente n'est pas une question de chance!

Les espaces de vente sans influence ciblée de l'atmosphère ambiante (purification de l'air) peuvent devenir une véritable loterie. Les achats impulsifs des clients sont exclusivement générés par les sentiments et les émotions.