CDA - centre d'ambiance

Les bases du CDA

Notre cerveau utilise un grand nombre de stimuli pour percevoir l'environnement. Les différents organes sensoriels « livrent » des informations sur les différentes perceptions au cerveau, qui les traite puis ordonne une action. Il est important que ce que vous touchez, voyez, entendez, sentez et goutez pour ne citer que les cinq sens les plus connus et les plus importants, se recouvre en majeure partie. Ainsi, l'expérience ou la perception deviennent claires et faciles à reconnaître par notre cerveau.

CDA = développement de concept multisensoriel

La plupart des réactions sensorielles constituent actuellement des solutions partielles, qui au mieux reflètent le thème, mais pas le caractère particulier de la marque, du produit ou de l'entreprise. Elles passent par de nombreuses interfaces en fonction du goût des annonceurs, ou se limitent à l'expression d'un ou deux sens au maximum. Grâce à la compétence du «centre d'ambiance» CDA©, nous sommes en mesure d'atteindre une combinaison logique des sens.

Avec la FMA (analyse par la méthode des couleurs), la création d'un concept multisensoriel devient possible. À l'ère du « Shopping sur internet », de l'éveil émotionnel et de la substituabilité des marques et des produits, vous obtenez grâce aux compétences du «centre d'ambiance» cda© un outil de marketing pour développer, améliorer et maintenir une communication différenciée, unique et irremplaçable.