Textile & Mode

Espace de vente et cabine d'essayage

L'ouverture constante de nouveaux magasins phares, les événements extraordinaires et les vitrines spéciales forment l'épine dorsale des activités de vente locales de l'industrie de la mode. L'espoir de se faire ainsi remarquer par le client et de l'attirer sont les principaux arguments.

Mais comment cela est-il perçu par le client en tant qu'être humain?

Les cabines d'essayage ne sont-elles pas les véritables lieux de vente?

L'expérience montre que le point de vente «essayage» de l'industrie textile évoque la présence d'une fleur de rocaille. Ce secteur est la plus grande «zone à problème», alors qu'il serait si facile d'en faire une «zone-valeur» particulière. Demandez-nous de bonnes idées, pour trouver des solutions rentables.

En voici un exemple: Multistreamer comme miroir pour les cabines d'essayage!

Étude de pondération chez le client

Une étude à grande échelle sur la pondération du client dans le secteur de la mode a révélé ceci : Le client ne perçoit pas les espaces de vente de la même façon que le propriétaire du magasin !